CRIEF: le procès du dossier des 220 conteneurs de « faux médicaments » renvoyé au 10 octobre 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Attendue de la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) ce lundi 12 septembre, l’affaire des 220 conteneurs de faux médicaments a été de nouveau renvoyée au10 octobre prochain. Ainsi que tous les autres dossiers programmés aujourd’hui.

Ils sont au nombre de 18 prévenus, tous non détenus, à être poursuivis pour des faits d’exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de titre et atteinte à la santé publique par le procureur spécial près la CRIEF, Aly Touré.

Selon nos informations, ce report se justifie par le fait que les avocats soient en vacance. 

A préciser que c’est le 08 juillet dernier que les autorités de la transition ont entamé à Kouria dans Coyah l’incinération de ces produits pharmaceutiques contrefaits ou impropres à la consommation.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp