Portugal : son visa expiré, Morlaye Sylla est à Dakar à la recherche d’un visa

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Absent du groupe d’Arouca lors du déplacement à Braga samedi, Morlaye Sylla est actuellement confronté à un souci administratif.

Après la trêve internationale de mars, Morlaye Sylla n’a jusqu’à présent pas rejoint son club, à cause notamment de l’expiration de son visa d’entrée au Portugal.

Selon Firawasport, le titre de séjour de Morlaye Sylla a expiré depuis le 6 février dernier. Le média informe que l’ancien joueur du Horoya AC est présentent à Dakar où il cherche un visa Schengen pour retourner à son club.

Vu la lenteur des procédures administratives, l’absence du milieu de terrain guinéen risque de se prolonger. Morlaye Sylla risque de manquer la fin de saison avec son club qui se bat pour son maintien.

A sept (7) journées de la fin du championnat portugais, Arouca occupe la 13è place (29 points) à six points de AVS Futebol SAD, 16è et barragiste.

 

 

Mamadou Ba

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp