Sports

Samuel Eto’o présente ses excuses à Marc Brys, qui est maintenu à la tête du Cameroun

Le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto'o a présenté jeudi ses excuses à Marc Brys, l'entraîneur de la sélection nationale. Mardi, l'ancien attaquant avait violemment invectivé le technicien belge. Ce dernier est finalement maintenu à la tête des "Lions indomptables". "Je vous présente mes excuses, je serai à vos côtés"…
Lire la suite...

La Confédération africaine de football confirme la qualification de la RS Berkane à la finale de la Coupe de la CAF

La Commission des clubs de la Confédération africaine de football (CAF), réunie mercredi au sujet du match entre la Renaissance Sportive de Berkane et l’USM Alger, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF, a confirmé la qualification de la RS Berkane à la finale de cette compétition continentale, suite au forfait du club…
Lire la suite...

1er Sommet FIFA INTEGRITY FIFA : tolérance zéro contre les manipulateurs et les fraudeurs

Le 1er Sommet de la FIFA sur l'intégrité regroupant les représentants des 211 Associations Membres et des 5 Confédérations associations s'est ouvert ce jeudi 04 avril 2024 à Singapour par une adresse en visioconférence du Président Gianni Infantino. Le sommet vise à informer les participant des nouvelles tendances en matière d’intégrité, de…
Lire la suite...

Ligue 1 : Youssouf Keïra de l’ASM de Sangarédi est décédé de suite d’un arrêt cardiaque (famille)

Le football guinéen est en deuil ! Youssouf Keïra, joueur de l'Association des Mineurs de Sangarédi (ASM) est décédé ce dimanche 17 mars 2024. Selon les membres de sa famille, Youssouf Keïra, alias You Varane est décédé d'un arrêt cardiaque. Youssouf Keïra et son club jouaient hier samedi au stade Petit Sory de Nongo contre le Milo FC de…
Lire la suite...

Italie : Paul Pogba suspendu quatre ans pour dopage

La carrière de Paul Pogba est en train de s'assombrir depuis son retour en Italie et à la Juventus. Après les blessures, le milieu de terrain français vient d'être suspendu. Le tribunal antidopage italien a suspendu Paul Pogba pour quatre (4) ans après son contrôle positif en août 2023, à la testostérone, substance prohibée en football. …
Lire la suite...

CAN 2023 : le sacre des Eléphants de Côte d’Ivoire [Bangaly Condé]

Les rideaux sont tombés ce dimanche 11 février 2024 sur la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations après la finale qui a opposé le Nigéria à la Cotée d’Ivoire sur le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ibempé à Abidjan  dans le pays de la lagune Ebrié, la Cote d’Ivoire. C’est dans un stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé en ébullition…
Lire la suite...

CAN 2023 : Bayo qualifie la Guinée et Mpasi sauve la RD Congo [Bangaly Condé]

La trente-quatrième  édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) continue son petit bonhomme de chemin dans le pays de Yaya Touré, la Côte d’Ivoire. Ce dimanche c’était la deuxième journée des huitièmes de finale à Abidjan et à San-Pedro. Á Abidjan, sur le Stade Olympique d’Alassane Ouattara, la Guinée Equatoriale et la Guinée s’affrontaient…
Lire la suite...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp