Siguiri : le préfet se montre engagé pour le rayonnement de l’esprit du président Doumbouya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Toujours égal à lui-même dans le cadre du respect de l’autorité de l’État, le préfet de Siguiri, le colonel Douramoudou Keita, a instruit ce lundi, les forces de défense et de sécurité pour aller interpeller des fidèles musulmans qui ont célébré la fête ce jour Kouremalé, une localité située à près de 100 km.

« J’ai instruit ce matin les forces de défense et de sécurité d’aller interpeller les gens qui ont célébré la fête de ramadan ce lundi à Kouremalé. On n’acceptera pas cela, c’est une décision du gouvernement.qui a autorité la fête d’hier. En tant que première autorité de Siguiri, je suis déterminé pour la paix et le respect de l’autorité de l’État », a laissé entendre le préfet.

Nouhan, depuis Siguiri

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp