Déboutée, la FGF demande une communication des motifs de la décision du Jury disciplinaire de la CAF

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Déboutée par la Confédération Africaine de Football (CAF), la Fédération Guinéenne de Football (FGF) ne compte pas lâcher prise sur sa non qualification à la CAN 2025. En réaction à la décision de la CAF, la FGF demande une communication de la motivation de la décision du Jury disciplinaire de l’instance dirigeante du football africain.

 

Dans une note dont Mediaguinee détient copie, la FGF a fait part de son intention de faire appel de la décision de la CAF.

Il faut noter que la CAF a débouté la réclamation de la Fédération Guinéenne de Football concernant le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 et a confirmé la qualification de la Tanzanie à la biennale du football africain.

 

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp