Siguiri: trois petites filles assassinées à Tassiliman, plusieurs parties de leurs corps enlevées

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Disparues  depuis le dimanche passé, les corps sans vie de trois jeunes filles  de même père et même mère, ont été découverts en état de décomposition après avoir été froidement  assassinées par des inconnus à Tassiliman, un district relevant de la sous-préfecture de Norassoba, situé à 90 km de la préfecture de Siguiri.
Selon les informations, plusieurs  parties de leurs corps ont été enlevées par les inconnus criminels, notamment, les langues, les nerfs des pieds et des bras . Un présumé suspect a été interpellé à  ce jour.
Interrogé sur les circonstances de cette découverte macabre, Daouda Kallé,  médecin de profession, s’est confié à notre rédaction. « Ces trois jeunes sont de même père et même mère. Depuis le dimanche passé, elles ont disparu.  C’est aujourd’hui  qu’on a retrouvé leurs corps. Après avoir été tuées   ces trois filles ont été posées sur leur poitrine, leurs yeux  complètement enlevés, les trois langues coupées ainsi que les nerfs et plusieurs parties de leurs corps blessées par une arme blanche. Ces corps sont en décomposition », a-t-il  expliqué.
De son côté, la mère de ces trois jeunes filles s’est exprimée en larmes. « C’est le dimanche passé que mes trois filles ont quitté ici pour aller chercher de l’eau. Depuis ce jour, elles étaient introuvables.  C’est hier mercredi que leurs cadavres ont été vus en brousse. Qui osera  faire une telle criminalité. Je ne connais pas qui les a tuées. Tout s’est passé devant Dieu », a dit la mère des victimes, qui a bien voulu garder l’anonymat.
Aux dernières nouvelles, les corps de ces trois filles ont été enterrés  dans le district.
Aussitôt une enquête a été ouverte par le procureur pour situer les responsabilités  dans ce crime crapuleux dans les jours à venir.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp