Italie : Paul Pogba suspendu quatre ans pour dopage

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La carrière de Paul Pogba est en train de s’assombrir depuis son retour en Italie et à la Juventus. Après les blessures, le milieu de terrain français vient d’être suspendu.

Le tribunal antidopage italien a suspendu Paul Pogba pour quatre (4) ans après son contrôle positif en août 2023, à la testostérone, substance prohibée en football.

 

Sur son compte Instagram, le Champion du monde français souligne que le verdict est incorrect.

« Je ne ferai jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites. Le verdict est incorrect.

Je suis triste et choqué que tout ce que j’ai construit dans ma carrière m’ait été retiré », a réagi le joueur après l’annonce de sa suspension.

Si la Juventus dit prendre « acte » du verdict du tribunal antidopage italien, Paul Pogba a lui décidé de faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

 

Si la suspension du français venait à être confirmée, cela constituerait presque la fin de carrière de Paul Pogba (30 ans) puisque son retour serait prévu en fin 2027.

La dernière apparition en Série A italienne de Pogba remonte le 3 septembre 2023 contre Empoli. Rencontre au cours de la quelle, il avait disputé 28 minutes.

 

 

 

Mamadou Ba

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp