Feux mystérieux à Kignébakoro (Siguiri) : plusieurs cases parties en fumée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un feu mystérieux qui s’est éclaté à Kignébakoro il ya de cela six jours, un district relevant de la commune urbaine de siguiri.

Selon les informations que nous venons de recevoir sur place, plus de 30 cases rondes sont touchées par ce feu mystérieux d’origine inconnue. Une situation qui dépasse de nos jours l’entendement des passibles citoyens de ce district situé derrière le fleuve Niger. Plusieurs personnes accusent les génies d’être à la base.

Dans la soirée de ce samedi, 17 février 2024, le président de district de kignèbakouro, Souleymane Traoré alias « Franco », est revenu sur les circonstances de cette catastrophe. « Nous ne connaissons pas réellement l’origine de ce feu mystérieux, il y a six jours, chaque jour, le feu apparaît dans nos cases, à tout moment. Le premier jour, c’était un lundi, tout le monde a vu le feu dans une case, nous sommes venus éteindre. Depuis ce jour, le feu continue de créer les dégâts matériels considérables. Ce qui nous fait peur, ont ne sait pas ce qui est à la base de tout cela. Pendant la journée, le feu apparaît, la nuit également ainsi que la soirée, c’est vraiment incroyable. Ces feux apparaissent sous diverses formes, parfois, sur les murs, les rideaux, les miroirs, par la fenêtre,même dans le lit conjugale. Pour le moment, nous ignorons les causes réelles. Plusieurs objets ont été consumé par le feu. Chacun de nous est à l’observation, pour connaître dans les prochains, les origines », a-t-il expliqué.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, une trentaine de cases étaient déjà decoiffées. Pour le moment, aucune perte en vie humaine, les citoyens de ce district passent la nuit dans une grande peur et de méfiance.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp