Guinée : Fousseni Diawara remplace Charly Paquille au poste d’entraîneur adjoint

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Staff technique du Syli National de Guinée enregistre un changement de taille. Fousseni Diawara remplace Charly Paquille.

 

L’ancien défenseur malien devenu entraîneur est désormais l’adjoint du sélectionneur Kaba Diawara. Il remplace à ce poste Charly Paquille.

Selon nos informations, le désormais ex entraîneur adjoint ne s’entendait plus avec les cadres du vestiaire sur ses méthodes de travail. Informé de la situation, le sélectionneur national aurait remercié son ancien collaborateur.

 

Avant de devenir l’adjoint de Kaba Diawara, Fousseni Diawara a conduit en tant qu’entraineur les Aiglons U-23 du Mali au tournoi de Toulon en 2016.

Il est devenu par la suite Team Manager du Mali puis le coordinateur des Aigles du Mali. Ces derniers temps, il était consultant à Canal+

 

Mamadou Ba

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp