Dans l’objectif de trouver solution aux divers problèmes dans ses structures de son département, le ministre de la Jeunesse et des Sports a sollicité un appui de l’ensemble de son gouvernement dès la reprise du conseil ministériel le jeudi 12 Octobre 2023.
Une commission d’accompagnement a aussitôt mise à la disposition de Lansana Bea Diallo, nous apprend Ousmane Gaoual Diallo lors de son débriefing au porte-parolat sis à Kaloum.
« Le ministre de la Jeunesse et des Sports a sollicité l’appui du conseil pour accompagner le département pour la résolution d’un certain nombre de problèmes qu’il a hérités. Et donc, une commission a été mise en place avec le ministre secrétaire général de la Présidence, le ministre du MATD, et sous la présidence du chef de gouvernement. C’est pour faire face aux questions qui se sont levées par le ministre de la Jeunesse et des Sports », a annoncé le porte-parole du gouvernement.
Cette nouvelle décision apportera-t-elle un changement au département de Bea Diallo en fonction depuis le 2 novembre 2021 ? Wait ans see !
Mayi Cissé