Labé : un présumé voleur pris avec le téléphone du chef du service dentaire de l’hôpital régional

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le phénomène d’insécurité qui sévit dans la commune urbaine de Labé, se répercute à l’hôpital régional. Cet établissement sanitaire de la capitale du Foutah Djallon est depuis un certain temps la cible préférée des hors-la-loi. Vols de téléphone portable, moto, voire même de l’argent des patients ou de leurs familles sont devenus monnaie courante sur ce lieu, selon nos informations. Le dernier cas en date s’est produit hier jeudi 14 septembre 2023 au service dentaire. Le téléphone du premier responsable de ce service a été dérobé par un inconnu qui a été heureusement arrêté grâce à la vigilance d’un membre du personnel hospitalier. Interrogé sur ce coup de filet, Dr. Abdourahime Sall, a laissé entendre ceci :

« Hier, cet individu m’a trouvé à la pédiatrie en prétendant être venu rendre visite à un patient. Cependant, dès que je l’ai aperçu, j’ai douté de sa personne. Je l’ai suivi jusqu’au service dentaire, où il a pris un téléphone portable. Alors que nous nous dirigions vers les urgences, mon ami et moi avons alerté les vigiles, qui ont réussi à le maîtriser. Lorsque nous l’avons fouillé, nous avons trouvé dans son sac une paire de ciseaux, des clés passe-partout et le téléphone du chef du service dentaire. Nous avons immédiatement informé les services de sécurité, qui sont venus le transférer dans leurs locaux. Il semble qu’il ne soit pas seul ».

Poursuivant, notre interlocuteur précise que c’est n’est pas la première fois qu’ils sont victimes de vol pendant cette saison hivernale.

« Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Nous sommes constamment victimes de vols, que ce soit des motos du personnel ou même de l’argent appartenant aux familles des patients hospitalisés. Nous demandons aux services de sécurité de traduire en justice les malfaiteurs appréhendés afin qu’ils répondent de leurs actes », ajoute Dr. Abdourahime Sall.

Aux dernières nouvelles, le mis en cause dont l’indemnité reste pour le moment inconnue a été ce vendredi en audition. Une enquête a été ouverte pour retrouver ses éventuels complices.

Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp