Elim. CAN 2023 : l’Égypte récupère la tête du groupe D après son large succès contre le Malawi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, Côte-d’Ivoire 2023, les pharaons de l’Égypte ont largement dominé ce mardi 28 mars les Flames du Malawi, au Bingu National Stadium de Lilongwe. Mohamed Salah est ses coéquipiers ont battu le Malawi sur le score de 4 buts à 0.

La large et facile victoire des pharaons a commencé à se dessiner dès les premières minutes de la rencontre. En vingt (20) minutes, les égyptiens ont inscrit trois buts par Tarek Hamed, à la 4ème minute, O. Marmoush, à la 16ème minute, Mohamed Salah, à la 20ème minute.

Au retour des vestiaires, Zizo a scellé le score en inscrivant le quatrième but de la rencontre, à la 49ème minute.

Avec cette large victoire, l’Égypte récupère la première place du groupe D qu’occupait la Guinée provisoirement la Guinée suite à son succès contre l’Éthiopie. Les deux équipes comptent chacune neuf (9) points.

Lors de la cinquième journée des éliminatoires prévue au mois de juin, la Guinée et l’Égypte vont s’affronter dans une rencontre décisive pour la première place du groupe.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp