Pub : l’OGP somme des agences de décrocher les affiches de Badra Koné…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le démantèlement des panneaux publicitaires vétustes, oriflammes et autres banderoles le long des routes en Guinée ne fait pas que des heureux.

L’office guinéen de la Publicité (OGP) qui a engagé depuis le 11 janvier dernier cette opération musclée n’épargne personne. C’est le cas du jeune leader Badra Koné dont les affiches sont concernées.

Le leader guinéen, comme le veut la tradition [politique], a adressé ses voeux de nouvel an à ses compatriotes à travers des panneaux.

15 affiches au total sont visibles en différents endroits de la ville de Conakry dont le grand marché de Bonfi.

Quelle fut donc la surprise des agences de communication sommées par l’OGP d’arracher rapidement lesdites affiches alors que tout est payé et le contrat court jusqu’au 30 janvier prochain.

Contacté par Mediaguinee, Badra Koné qui est en vacances à Paris, a dit lundi tout son étonnement par rapport au geste de l’OGP.

« C’est incompréhensible. Moi, je l’ai fait pour souhaiter mes meilleurs vœux à mes compatriotes. J’ai tout réglé pour un mois, du 30 décembre 2022 au 30 janvier 2023. J’apprends qu’on doit les enlever. C’est écœurant. On doit respecter les contrats dûment établis, c’est ce qui peut nous aider à faire avancer notre pays », fulmine-t-il.

Côté OGP, on a tenté en vain de joindre les responsables pour leur version des faits. Nous y reviendrons…

Christine Finda Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp