Lounceny Fall sur l’incendie au marché Madina : « nous présentons notre sincère compassion à toutes les victimes »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ces derniers temps, des cas d’incendie sont récurrents dans la capitale guinéenne, Conakry. Le dernier cas en date est celui qui a consumé jeudi nuit une grande partie d’Enipra, dans le plus grand centre de négoce du pays, Madina. Cet autre incendie a causé des dégâts considérables.

Dans la foulée de cette tragédie, François Lounceny Fall, président de l’UNPG a adressé un message de compassion aux victimes.

 

« A la suite de l’incendie survenu hier soir dans le Grand Marché de Madina, nous présentons notre sincère compassion à toutes les victimes pour les importants dégâts survenus à cette occasion.

Nous prions Allah le Bon et Miséricordieux de mettre une fin à cette série noire qui affecte notre pays », a écrit sur sa page Facebook le leader de l’Union Nationale des Patriotes de Guinée (UNPG).

Pour l’heure, si l’incendie a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers, ses origines restent encore inconnues.

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp