Kindia. Un jeune s’est donné la mort au quartier Gare : « il prenait du stupéfiant… » 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune du nom de Babad Camara s’est donné la mort dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 décembre 2022 au quartier Gare, dans la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, la victime qui  est  un malade mental qui prenait de l’alcool et quelques stupéfiants. 

C’est aux environs de 1 heure du matin que le corps de ce jeune âgé de 32 ans a été retrouvé accroché sur un manguier au quartier Gare.  » C’est aux environs de 1 heure on m’a informé qu’un jeune s’est tué. Immédiatement, je suis venu et j’ai constaté effectivement il est accroché à ce manguier-là. Mais selon les informations,  c’est un jeune qui a un problème mental, avant même de se donner la mort qu’il a beaucoup crié ici mais les gens ont eu peur. J’ai informé les autorités ce matin, ils viennent pour faire le constat. », a expliqué  Alsény Sylla, chef du quartier Gare. 

Interrogé,  le père de la victime, Alpha Camara, n’a pas caché sa déception sur l’état incontrôlable de son fils qui selon lui s’est donné à la délinquance depuis belle lurette.  « C’est mon enfant mais il a une dépression mentale depuis à bas âge.  Il a commencé à l’école et depuis 8 ans, il a décidé d’abandonner les études.  Comme dans le quartier,  il y a des jeunes délinquants,  lui aussi il s’est mêlé, il prenait des stupéfiants jusqu’à ce qu’il a eu un problème mental.  Surtout quand il prend de l’alcool,  il devient incontrôlable. Le peu de temps qu’il ne prend pas là on peut s’entendre. Donc c’est cet esprit qui l’a conduit jusqu’hier nuit. Il est parti maintenant se donner la mort. Ces derniers jours,  il tenait des propos déplacés à l’égard même de sa mère. », a expliqué son père. 

Les cas de suicide deviennent de plus en plus récurrents au quartier Gare. Selon le responsable du quartier,  4 personnes se sont donné la mort ces dernières années. 

Aboubacar Dramé,  correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp