Le vélo de l’artiste Tombolia Foté volé à quelques heures de son concert : « j’étais couché… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la recherche de l’artiste Tombolia Foté par l’OPROGEM pour atteinte  à nos coutumes et mœurs  concernant sa célèbre chanson «ABOMBO NAKHI », c’est à travers un post du promoteur culturel, Bénédi Record, que le vol de son fauteuil roulant a été annoncé via son compte Facebook à quelques heures de son concert dans un complexe hôtelier de la place.

« Urgent Urgent !!! Ils ont volé le vélo de #Tombolia Foté aidez-nous à le retrouver », peut-on lire sur ledit compte.

Joint au téléphone par la rédaction de MediaGuinee, l’artiste confirme les faits.  » J’étais couché cet après-midi quand l’un de mes petits m’a réveillé en me disant que mon vélo a été volé. Je ne sais pas comment ça a été pris  jusque-là », a confirmé l’artiste.

La sortie de l’artiste étant un sujet de polémique depuis des jours maintenant se retrouve aujourd’hui sans son moyen de déplacement. Il est handicapé physique. Reste à savoir,  s’il sera en mesure de répondre au rendez-vous de son public dans les heures qui suivent. 

Mariame Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp