Le FND de Makanéra rappelle à l’ordre certains de ses responsables, dit n’être associé à aucune manif
Dans un communiqué signé de la direction nationale, le Front national pour le développement (FND) de l’ancien ministre Alhoussein Makanéra Kaké a déploré des communications de certains de ses responsables « en déphasage complète avec la ligne politique du parti ». Ajoutant qu’il n’est associé à aucune manifestation. Communiqué…
Objet : Rappel à l’ordre
La direction nationale du Front National pour le Développement (FND) constate avec beaucoup de regret, des communications de certains responsables en déphasage complète avec la ligne politique du Parti.
Eu égard de la gravité de ces agissements, condamne ces initiatives qui altèrent le fonctionnement normal dudit Parti et la bonne collaboration avec nos alliés.
La direction nationale rappelle que toutes initiatives individuelles, n’engagent que l’auteur.
La direction nationale informe que le parti FND n’est associé à aucune manifestation à l’intérieur comme l’extérieur du pays.
Cependant elle soutient toutes initiatives allant dans le sens du respect de tous les droits de nos collaborateurs aujourd’hui en prison en favorisant le principe de la présomption d’innocence.
La Direction nationale