Accident de la route à Kolaboui (Boké) : le bilan grimpe à 13 morts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après l’accident de la route impliquant le cortège ministre de la Sécurité Bachir Diallo survenu lundi à Karéki-Madina, dans Kolaboui avec 11 morts, un autre vient de se produire. Il s’agit d’un véhicule qui est entré en collision avec motard, faisant 2 morts. Le bilan grimpe de 11 à 13 morts.

Selon le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation Mory Condé qui s’est rendu sur les lieux au nom du Premier ministre a exprimé les condoléances du gouvernement aux familles endeuillées.

« 2h après l’accident, des parents d’une victime qui étaient allés identifier les corps à KAMSAR viennent de faire un accident au retour. Leur véhicule est rentré en collision avec un motard à la rentrée de Kolaboui. Bilan, les deux personnes sur la moto sont mortes sur place. La population en colère a incendié le véhicule. Ce qui porte le nombre de victimes à 13 morts. Paix aux des victimes », renseigne le ministre Condé.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp