Kassory accuse l’UFDG de vouloir prêter une fausse déclaration au président…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des minutes seulement après la fermeture des bureaux de vote, le Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana était face à la presse, ce dimanche 18 octobre. Le locataire du palais de la Colombe a fait de graves accusations contre une direction de parti -qui n’est autre que l’UFDG de Cellou Dalein Diallo-. Kassory révèle qu’une fausse déclaration est prêtée au président de la République. A l’en croire, la direction de ce parti compte mettre en ligne cette communication, à minuit.

« (…) On m’a passé il y a encore quelques minutes, ça me fait rire, que le président aurait appelé Cellou, c’est programmé pour être diffusé sur les réseaux. Je passerai à mes services de presse… (…) »

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp