Les partenaires de Simandou Sud soumettent leurs études de faisabilité bancable (communiqué)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Simfer a soumis aujourd’hui les études de faisabilité bancable (EFB) de la mine et des infrastructures du Projet Simandou Sud en Guinée.
Les EFB décrivent de façon détaillée le développement de la mine de fer de classe mondiale et de du projet d’infrastructures multi-usages et multi-utilisateurs. Elles sont fondées sur des analyses exhaustives menées au cours de ces deux dernières années par Simfer, China Harbour Engineering Company (CHEC), China Railway Construction Corporation (CRCC) et d’autres prestataires internationaux de services miniers et de construction. Simfer a remis les études à Conakry au Gouvernement de Guinée et a terminé d’autres activités dans le pays définies conformément aux termes du Cadre d’Investissement de 2014.
Simandou BFS_Press Release final_FR (3)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. moussa keita dit

    beaucoup de parole aucune realite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp