Dubréka : 4 morts et une dizaine de blessés au sein d’une famille qui quittait un mariage

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une dizaine de personnes, toutes issues de la même famille, quittaient Garangnima dans Tanènè, une sous-préfecture de Dubréka, pour rejoindre Conakry après un mariage.

Ce lundi 14 avril 2025, elles ont été victimes d’un accident mortel en cours de route.
Sur place, à Khorira, près du pont, quatre personnes ont perdu la vie, dont trois filles, et huit autres ont été grièvement blessées.
Rencontrée le lendemain dans la maison funèbre à Matoto centre, Maciré Bangoura, dont le benjamin est hospitalisé, donne davantage d’informations :
« Ils sont tous allés au mariage de l’un de nos garçons. La célébration terminée le week-end, ils sont rentrés dans la journée de ce lundi où ils ont eu l’accident au pont de Khorira, à Dubreka. Selon les informations, ils ont croisé un autre véhicule et le conducteur a perdu le contrôle avant de terminer sa course sous le pont, les quatre roues en l’air. D’après les explications, quatre (4) personnes y ont laissé la vie et d’autres ont été conduites d’urgence à Conakry dans une ambulance, dont mon fils et le frère aîné du marié », confie-t-elle.
La mère de famille note la présence de plusieurs adolescents parmi les victimes.
« Les victimes, Sékou et Kadiatou, sont tous des adolescents. Ceux qui sont hospitalisés le sont également à Donka. C’est un coup énorme pour la famille. Nous sommes attristés », a-t-elle ajouté.
Mayi Cissé
623 625 365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp