Kissidougou : un conducteur de taxi-moto tue sa femme après une dispute

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une scène tragique a secoué Kissidougou, ville natale du résistant guinéen Kissi Kaba Keita. Ibrahima Tamba Diawara, conducteur de taxi-moto résidant dans le quartier Madina, est accusé d’avoir mortellement frappé sa femme, Téwa Kamano, mère de deux enfants.

Les faits se sont déroulés le mardi 11 mars 2025 dans le même quartier. Selon les informations recueillies, la victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital pour des soins intensifs, où elle a succombé à ses blessures.

Joint au téléphone dans la soirée du mercredi 12 mars 2025, un habitant de Kissidougou proche du dossier a relaté les circonstances du drame : « Hier, mardi 11 mars 2025, Ibrahima Tamba Diawara a eu une discussion avec sa femme Téwa concernant les dépenses du foyer. Après cette discussion, il est parti travailler. À son retour, il a trouvé ses enfants dehors, en plein soleil. Il a demandé à sa femme de les rentrer, mais elle a répondu que même si elle le faisait, ils ressortiraient. L’homme a insisté, et la discussion a dégénéré. Il a frappé sa femme, qui a été admise d’urgence dans un établissement de santé. Malheureusement, elle est décédée vers 6 heures du matin ce mercredi. »

Le présumé auteur du crime a été arrêté par les forces de défense et de sécurité pour les besoins de l’enquête.

Le corps de la défunte a été remis à sa famille pour les rites funéraires.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp