Conakry : plus de 3 ans après l’assaut qui l’a détruit, le palais Sékhoutouréya sera rénové !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Détruit lors de l’assaut du 5 septembre 2021 -mené par les Forces spéciales et qui mit fin au régime du président Alpha Condé-, le palais présidentiel Sékhoutouréyah sera entièrement rénové. C’est la Présidence de la République qui l’a annoncé sur sa page Facebook.

Présidé par le ministre directeur de cabinet de la Présidence de la République Djiba Diakité, le lancement des travaux a eu lieu ce mercredi, 12 mars. Selon la DCI-PRG, « le délai d’exécution du projet est fixé à 11 mois à compter de la notification de l’ordre de service ». Ajoutant que « le Palais Sékhoutouréya retrouvera non seulement sa splendeur d’antan, mais sera également doté d’équipements modernes répondant aux exigences actuelles ». Photos…

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp