Lélouma : une mineure de 14 ans contracte une grossesse après avoir été violée par son grand-père

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce crime a été perpétré à Lambaguel Timbobai, dans Balaya, dans la commune rurale de Sagalé, préfecture de Lélouma.
Selon nos informations, c’est la découverte de la grossesse de la mineure de 14 ans qui a mis cette affaire à la place publique.
A en croire notre source, le mis en cause dans cette affaire est un père de famille, qui est également le grand père de la victime, car il est l’oncle paternel de son père pour être plus précis.
Rencontré ce jeudi 13 février 2024, notre informateur attristé par cette affaire que la notabilité tentait de régler à l’amiable a confié : « D’après l’information, que nous avons appris c’est une mineure qui a été violée par son grand-père. Personnellement j’ai pris part à la rencontre qui a eu lieu entre la famille le vendredi dernier à Lambaguel, donc lors cette rencontre nous avons compris à travers les explications que le grand-père de la victime qui est l’auteur. Maintenant, la notabilité dit que comme c’est la famille, de laver le linge sale en famille. La victime est âgée de 14 ans. Le viol aurait eu lieu il y a quelques mois, puisque c’est la grossesse de la victime qui a éclaté cette affaire. Aujourd’hui, la victime est enceinte de 4 à 5 mois. Le mis en cause se nomme Saïfoulaye, âgé entré 38 à 40 ans. Il est l’oncle paternel de son père et de sa mère. La famille dit attendre que la fille accouche pour voir si le bébé ressemble à l’accusé pour confirmer ou infirmer les accusations. Mais personne ne sait si elle va s’en sortir avec cette grossesse ».
Dans la foulée, notre interlocuteur lance une invite aux autorités pour sanctionner à la hauteur de sa forfaiture l’auteur de cet acte.
« Lors de la rencontre, la question a été posée à la fille qui confirme qu’elle a été violée par son grand-père. Mais ce dernier a refusé de reconnaître. Nous demandons aux autorités de s’impliquer pour régler cette affaire », demande notre interlocuteur.
Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp