Labé : un corps sans vie découvert dans un cours d’eau, près de la résidence du gouverneur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cette découverte macabre a eu lieu dans la matinée de ce samedi 08 février 2025, à Tâta 1 , dans la commune urbaine de Labé. Selon les informations, il s’agit de la dépouille d’un dérègle mental qui a été découverte dans une rivière, à quelques mètres de la résidence du gouverneur de région. Trouvé sur place, Abdoul Malick Barry, le nouveau président du conseiller de quartier de Tata 1 a laissé entendre ceci : « Oui effectivement, ils m’ont appelé ce matin pour m’informer de cette découverte, je me suis rendu directement sur les lieux et effectivement j’ai trouvé le corps sur place. Après j’ai appelé la protection civile et la police. Mais les riverains nous ont dit que c’est un déréglé mental. Nous avons remonté le corps dans l’eau et on l’a déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Nous ne connaissons pas sa famille. Après l’autopsie du médecin légiste, il a été confirmé que c’est une mort naturelle. Il a été inhumé au cimetière de Tata ».

Jusqu’au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, aucun membre de la famille du défunt n’a été trouvé.

Tidiane Diallo

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp