Labé : une femme de 65 ans violée !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un autre cas de viol a été enregistré dans la commune urbaine de Labé, ville située à 450 km de Conakry. Ce crime a été perpétré à N’Djolou Koulounabhé, dans Pounthioun, le lundi 20 janvier dernier, mais c’est ce jeudi 23 janvier 2025 que l’information a été révélée à notre desk par le premier responsable de cette zone.
Selon le chef de secteur, c’est un déréglé mental qui aurait satisfait sa libido sur une femme de 65 ans. Dans son speech, notre interlocuteur nous a confié que  la victime a été admise à l’hôpital régional de Labé. Quant au mis en cause, il a été arrêté et mis à la disposition des services de sécurité, avant d’être finalement libéré à cause de son état de santé.
 «Exactement, c’est le lundi dernier que l’affaire s’est produite dans notre secteur. Lorsque j’ai appris cette information, Je suis allé rencontrer les différentes familles pour en savoir davantage. Dans la foulée, le dossier a été transféré devant les autorités compétentes. Le mis en cause dans cette affaire de viol a été arrêté. Après constat, il s’est avéré que le mis en cause est un fou, il est connu dans le secteur. Tout de même je suis allé à l’hôpital pour rencontrer la victime. De discussion à discussion, nous avons jugé nécessaire de régler le problème à l’amiable puisque le jeune est un déréglé mental. Les deux familles se sont pardonnées, mais la vieille a été effectivement violée. D’après l’explication de la victime, le jeune fou passe souvent devant leur maison, donc ce jour la dame étant seule, il a profité de l’absence de la famille pour la surprendre avant de la violer », dit Mamadou Lamarana Baldé.
Aux dernières nouvelles, la victime est rentrée chez elle pour poursuivre ses soins.
Pour faire face à la situation, la famille du présumé violeur a pris l’initiative d’immobiliser le jeune avec des chaînes.
Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp