Le Syndicat des professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) à travers l’antenne régionale de Mamou a décerné un satisfecit à M. Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) et de l’action pour unir les guinéens (APUG) pour son engagement dans la lutte pour le maintien de la paix en Guinée.
La remise de ce document a eu lieu ce jeudi 19 décembre 2024 à Conakry.
Prenant la parole, M. Habib Samaké, secrétaire régional du SPPG Mamou a fait savoir que ce document est un acte de reconnaissance des efforts que fournit le président du GOHA International pour la stabilité sociale et économique dans le pays depuis plusieurs années.
Très satisfait, M. Chérif a dédié ce satisfecit à sa chère mère et à l’ensemble des membres et sympathisants des deux organisations qu’il a la charge de diriger.
Avant ce satisfecit, le SPPG Mamou a d’organisé un tournoi de football corporatif doté du trophée Chérif Mohamed Abdallah Haïdara dont la finale est prévue le 18 janvier prochain.
À Rappeler que c’est la troisième distinction pour le président du GOHA International et de l’APUG en l’espace d’un mois.
La Cellule de communication du GOHA International