Drame de N’zérékoré : la HAC demande aux journalistes “plus de professionnalisme et de responsabilité”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) dirigée par Boubacar Yacine Diallo a exprimé “sa profonde tristesse » s’aidant événements survenus dimanche au stade de N’zérékoré faisant des dizaines de morts et de blessés et demandé aux  journalistes plus de professionnalisme et de responsabilité. Message🔻

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a appris avec une profonde tristesse le dénouement malheureux de la finale du tournoi de Football du Dimanche 1 er décembre 2024 à N’Nzérékoré. Elle présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés en ces moments difficiles.
Eu égard à l’impact social de cette circonstance, la HAC demande aux journalistes plus de professionalisme et de responsabilité dans le traitement de cet événement douloureux qui afflige toute la nation guinéenne.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp