Drame au stade de N’Zérékoré : la CAF adresse ses condoléances à la FGF et au peuple de Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La confédération africaine de football (CAF) a adressé ses condoléances à la fédération guinéenne de football (FGF) et au peuple de Guinée suite à la bousculade meurtrière au stade 3 avril de N’Zérékoré.

 

Dr Patrice Motsepe a exprimé sa profonde tristesse suite à la tragique bousculade survenue à N’Zérékoré, au sud du pays.

« Le président de la CAF, Dr Motsepe, présente ses condoléances les plus sincères, ainsi que celles de la CAF, aux familles des défunts, à la direction de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) dit le communiqué de la CAF.

Le président de l’instance dirigeante du football africain a souhaité également un prompt rétablissement aux blessés.

Outre la CAF, les Fédérations libérienne et malienne ont également adressées leurs condoléances à la FGF et au peuple de Guinée.

 

La finale qui opposait N’Zérékoré et Labé le 1er décembre a fait 56 morts et de nombreux blessés selon le gouvernement guinéen. Un deuil de trois jours a été décrété à cet effet par le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.

 

 

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp