Siège de l’UFDG : lecture du saint Coran et prières pour rendre hommage aux militants et responsables du parti décédés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En lieu et place de l’assemblée générale hebdomadaire, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG)) a saisi l’opportunité pour rendre un vibrant hommage aux militants, sympathisants, responsables du parti décédés durant toutes ces années. Parmi eux, il y a des maires, des vice-présidents, des responsables des fédérations et des cadres. Le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo parle de ‘’perte’’ et procède à la lecture du Saint Coran.

Selon le vice-président du parti, Kalémodou Yansané, ce samedi 16 novembre, il n’y aura pas de prestations artistiques, ni de manifestation de joie et ils n’ont pas tenu de discours politiques également.

«Nous n’oublions personne, nos prières les accompagne. Nous prions Dieu de répandre le bonheur dans leurs familles, de leur accorder le Paradis. C’est aujourd’hui nous n’aurons pas d’artistes, nous n’aurons pas de manifestations de joie, nous allons tout simplement demander à Dieu de continuer à soutenir la Guinée, de continuer à soutenir l’UFDG, de continuer à soutenir Cellou Dalein Diallo…», a-t-il indiqué.

Mamadou Yaya Barry

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp