Makanéra face à la presse : « le CNRD ne m’a rien proposé, le CNRD ne m’a rien donné »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face a la presse mercredi au Chapiteau by Issa, l’ancien ministre Alhoussein Makanéra Kaké a déclaré officiellement son soutien au président de la transition général Mamadi Doumbouya. Indiquant que son adhésion aux idéaux du CNRD n’a rien de pécuniaire. « Aucun directeur ne me finance ». Ajoutant que des Guinéens patriotes dans l’ombre soutiennent ce qu’il fait pour la Guinée et l’aident.

« Le CNRD ne m’a proposé rien, le CNRD ne m’a rien donné. Mais je crois comme tout bon Guinéen a l’obligation morale, intellectuelle, religieuse patriotique, de soutenir le CNRD dans son projet d’instaurer la paix, le développement social et économique dans notre pays », a indiqué M. Kaké qui a salué le PIB qui, selon lui, a augmenté de plusieurs millards de dollars.
Sâa Koundouno et MS. Baldé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp