MAOG : Mamadou Saliou Barry, nouveau coordinateur national !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un nouvel horizon s’annonce pour la Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG). La dynamique structure fait son ménage. Trois nouveaux responsables vont conduire la MAOG à bon port pour le compte exclusif des couches défavorisées. Mamadou Saliou Barry, jeune brillant et fruit de l’université guinéenne est désormais le coordinateur national de la MAOG. Portrait…

Parcours du Camarade Mamadou Saliou Barry**

Formation Académique :
Mamadou Saliou Barry est actuellement auditeur en Master de Droits de l’Homme et Droits Humanitaires à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia (Conakry) (UGLCS). Il a également obtenu une licence en Droit International à l’Université International Collège (UNIC) de Lambangny ( Conakry) en 2019, ce qui lui a permis de développer une solide expertise dans le domaine du droit et des droits humains.

Engagement dans la Société Civile :

Mamadou est un ardent défenseur des droits de l’homme et un acteur engagé de la société civile guinéenne. En Mai 2024 il a été désigné par ses paires coordinateur préfectoral de la Maison des Associations et Ong de Guinee MAOG à Gaoual, En 2020 président de l’union des jeunes pour la paix et le développement de la Guinée (UJPDG)
En 2017, il a été élu président de la Commission des Droits de l’Homme du Parlement des Jeunes Leaders, où il a œuvré pour la sensibilisation et la promotion des droits fondamentaux des jeunes. Précédemment, en 2016, il a été élu vice-président de l’Union des Jeunes pour le Développement de Gaoualb(UJEDEG), renforçant ainsi sa position en tant que leader influent au sein de la jeunesse guinéenne.

Responsabilités Associatives :
Au cours de sa carrière, Mamadou a occupé plusieurs postes de haute responsabilité au sein d’associations et d’ONG, contribuant à des projets visant à améliorer la qualité de vie et à défendre les droits de tous les citoyens guinéens.

Élection en tant que Conseiller National des Jeunes :

Son engagement et son dévouement lui ont permis d’être élu Conseiller National des Jeunes de Guinée le 25 septembre 2023. Dans ce nouveau rôle, il s’efforce de représenter les intérêts de la jeunesse et de travailler sur des initiatives visant à promouvoir leur bien-être et leur participation active dans la société.

Vision et Objectifs :

Mamadou Saliou Barry est déterminé à faire entendre la voix des jeunes, les femmes et tous les citoyens guinéens et à défendre leurs droits au sein des instances décisionnelles. Il aspire à créer des opportunités pour les jeunes et femmes Guinéens afin qu’ils puissent s’épanouir et participer pleinement à la construction de leur pays.

Désormais il est le Coordinateur National de la Maison des Associations et Ong de Guinee MAOG , Camarade félicitations pour ta nouvelle fonction. Un produit de la base.

 

Cellule de communication et des relations publiques .

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp