Labé : plus de 100 millions de fg dérobés par des malfrats dans un magasin au centre-ville

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’insécurité prend de l’ampleur dans la ville de Labé. Le dernier cas en date s’est produit dans la nuit du samedi à hier dimanche 11 Août 2024 à Paraya, un secteur relevant du quartier Dow-Saré au centre-ville.  C’est une victime inconsolable que nous avons rencontrée ce lundi matin au vestibule de son magasin. N’arrivant toujours à y croire, elle nous a confié que les quidams ont fait usage d’un chalumeau, un matériel de plusieurs kg utilisé dans la soudure. Parlant du butin, les malfrats ont emporté plus  de 100 millions de FG.
« Effectivement, nous avons été victime de cambriolage dans la nuit de samedi à ce dimanche. Moi c’est vers 7 heures qu’on m’a appelé pour m’informer de la situation. Quand je suis venu, j’ai trouvé qu’ils ont utilise des outils des soudeurs pour casser la porte et rentrer par derrière. Les pertes sont énormes. Plus de 100 millions de francs et d’autres objets de valeur ont été emportés. Nous avons déjà porté plainte contre x à la brigade de recherche. Vraiment l’insécurité est devenue une préoccupation  pour nous les citoyens. Nous sommes en plein coeur du centre-ville mais malheureusement nous ne sommes pas en sécurité. C’est déplorable », affirme Mamadou Alpha Korbonya.
Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp