Incendie à Kaporo : Oury Diallo perd plus de « 30 millions gnf » dans les flammes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un Incendie a consumé le contenu d’un conteneur d’alimentation générale à Kaporo relevant de la commune de Ratoma.
Cet incendie d’origine électrique a emporté sur son chemin environ 30 millions en valeur matérielle et 500.000 en espèces dans la journée de ce mercredi.
« C’est hier, que je suis  allé au marché pour acheter des marchandises J’étais là jusqu’à 0h 50. À 6h, on m’a appelé que ma boutique a brûlé. J’ai absolument tout perdu. Je n’ai plus rien. Alors que j’ai six enfants; j’ai des dépenses. Mais je ne sais plus comment faire. J’ai perdu mon argent, mais aussi des marchandises que j’ai prises à crédit. Pour estimer, je dirais que les pertes s’élèvent à 30 millions et quelques francs guinéens. En espèces, il y avait 500 mille francs guinéens » a relaté ce père de famille Amadou Oury Diallo, tenancier de la boutique.  Avant de lancer cet appel: « Que ceux qui peuvent m’aider le fassent pour l’amour de Dieu. »
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp