Début d’ennuis pour Yama Sega : une image “obscène” rattrape l’artiste !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les jours se suivent et se ressemblent pour l’artiste Yama Sega, celle qui se fait appeler “la Jaguar”.

Selon une source généralement bien informée, une plainte contre elle a été activée pour « publication d’image obscène » sur la toile.

« Un officier de l’Oprogem [Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs] a joint ce vendredi l’équipe de l’artiste pour lui signifier d’une plainte pour diffusion d’image obscène. L’agent dit qu’elle peut venir d’elle-même ou attendre qu’on lui dépose la convocation », informe notre interlocuteur.

Selon nos indiscrétions, il s’agirait d’une image non recommandable de l’artiste qu’elle aurait postée sur Snapchat, il y a des jours avant de la supprimer.

Le 13 août dernier alors qu’elle rentrait de Paris, Yama Sega a eu une altercation la nuit avec une employée du salon VIP [Mme Traoré] de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry qui, à l’en croire, l’empêcha d’accéder au salon VIP. Fâchée, elle fait une vidéo dans laquelle elle jure de faire virer la dame et le directeur de la SOGEAC Namory Camara. Vu le tollé qu’a suscité la vidéo, Yama s’est finalement confondue en excuses pour les injures proférées.

Ousmane CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Baldé boubacar dit

    Les grands artistes restent humbles exemplaires …..
    Il n ‘y a que les tonneaux vident qui font du bruit.
    CELUI QUI SEME LE VENT, RÉCOLTE L1 TEMPÊTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp