Produits pétroliers : “ni pénurie ni rupture” en Guinée, assure la SONAP

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Société Nationale des Pétroles (SONAP) a démenti vendredi les rumeurs selon lesquelles la Guinée pourrait connaître de nouveau une rupture de carburant.

Dans un court message sur sa page Facebook, la SONAP assure qu’il n’y a ni rupture ni pénurie de produits pétroliers en Guinée.

»La SONAP informe et rassure les consommateurs qu’il n’y a ni rupture ni pénurie de produits pétroliers en République de Guinée », annonce-t-elle. Ajoutant que l’approvisionnement et la distribution se poursuivent normalement ».

La Guinée consomme 70 millions de litres de carburant le mois et fait face depuis l’explosion du dépôt principal d’hydrocarbures à Kaloum en décembre dernier à des difficultés de desserte, occasionnant ainsi des pénuries en certains endroits du pays.

Ousmane CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp