Vol dans une mosquée à Ratoma: des fils, un appareil et une batterie emportés la nuit du jeudi dernier

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La mosquée Saoudie située au quartier Nassouroulaye, dans la commune de Ratoma a été victime de vol la nuit dernière. Selon l’un des Imams de la mosquée qui a annoncé la mauvaise nouvelle à quelques minutes de la prière de ce vendredi 19 avril 2024 plusieurs outils ont été dérobés par les malfaiteurs.

À en croire cet homme qui dirige la prière dans cette mosquée de R+3 qui accueille plusieurs centaines de fidèles, les commanditaires ont cassé l’une des portes de la mosquée pour s’introduire dans l’édifice religieux dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 avril 2024. Après constat, ils ont constaté l’absence de deux (2) rouleaux de fils électriques, un rouleau de fil pour le courant électrique et un autre rouleau pour l’installation solaire, une batterie et un appareil de sonorisation.

Dans l’espoir de mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces mauvaises actions surtout dans un lieu de culte ce prédicateur islamique demande aux fidèles musulmans de formuler des prières (néfastes) à l’endroit des malfaiteurs et demander au Tout-Puissant Allah de changer leur mentalité et prier pour leur punition afin qu’ils arrêtent leur forfaiture.

Aux dernières nouvelles, les auteurs de ce vol courent toujours dans la nature et aucun indice permettant de mettre main sur eux n’a été trouvé.

Mamadou Yaya Barry

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp