PDG RDA : Oyé Béavogui suspendu, l’intérim confié à Mangamory Bangoura

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rien ne va plus au sein du PDG RDA, ancien parti au pouvoir qui a conduit la Guinée à l’indépendance. Une opposition entre responsables du parti du père de l’indépendance nationale éclate au grand jour.
Les différentes prises de position sur la situation nationale du secrétaire général par intérim Oyé Béavogui ne sont apparemment pas du goût d’autres responsables du parti blanc.

Dans une note de service en date du 24 avril dont MediaGuinee détient copie, le président d’honneur du parti annonce la suspension du secrétaire général par intérim le camarade Oyé Béavogui.

« Vu les nécessités du service, le camarade Mangamory Bangoura, secrétaire administratif et politique du Bureau politique national (Bpn) du PDG RDA est désigné pour assurer l’intérim à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre », décide Elhadj Sanoussy Keïta, président d’honneur du PDG RDA.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp