Ligue 1 : des joueurs et encadreurs de Renaissance FC agressés à Kankan par des supporters du Milo FC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une scène rétrograde et déshonorante qui s’est déroulée ce mercredi, au stade M’Balou Mady Diakité Glao de Kankan.

Des joueurs et encadreurs de Renaissance Football Club ont été agressé par des supporters du Milo FC, en marge du match qui opposait les deux clubs.

Le club de la savane guinéenne recevait Renaissance Football Club dans le cadre de la onzième journée de la Ligue 1 Guicopres. Le Milo FC a été tenu en échec à domicile 1-1 par les visiteurs.

Un score qui n’était pas du goût des supporters kankanais qui ont pris à partie des encadreurs et joueurs de Renaissance FC.

Dans les vestiaires après le coup de sifflet final, des joueurs et encadreurs ont été agressé et empêché de sortir. Des cailloux pleuvaient de partout selon nos informations.

Dans une publication sur sa page Facebook, Renaissance Football Club dit avoir perdu des licences de certains ses joueurs et de l’argent dans les vestiaires.

Mamadou Ba

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp