Siguiri : tentative de viol d’une fille de 13 ans par un dentiste, à Doko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une scène qui défraie la chronique dans la ville aurifère de Siguiri. Le lundi 4 mars 2024, une fille âgée de 13 ans aurait a été violée par un dentiste résidant à Doko centre, une sous-préfecture située à 55km de Siguiri.

Selon les informations, la victime souffrait de maux de dents, elle était partie pour se soigner, c’est dans cette situation, qu’elle a été victime de viol. Rencontré sur les lieux, un citoyen de la localité s’est exprimé en ces termes: « C’est un dentiste qui vit à Doko-centre qui aurait violé une fille âgée de 13 ans. Ce dentiste avait soigné les maux de dents de la maman de la victime, c’est cette confiance qui a poussé la femme à faire venir sa fille chez le dentiste.

Le jour où la fille est venue chez le dentiste pour se soigner, il a dit à la fille de se retourner jusqu’à demain. Quand le jour J est arrivé, il a donné des injections à la fille afin de passer à cette sale besogne. Pendant quelque temps, la fille ne pouvait plus marcher. C’est ainsi qu’il a appelé la mère de la victime de venir chercher son enfant. C’est ainsi que la femme est venue prendre son enfant et l’envoyer au centre de santé de Doko. Après les examens, il a été avéré que la fille a été été violée. Les traces de viol étaient visibles sur ses cuisses. La police a été saisie, finalement le bourreau a été mis aux arrêts », a dit Djanko Dansoko.

Joint au téléphone dans la matinée de ce mercredi 6 mars 2024, l’un des agents du centre de santé de Doko, a confirmé la tentative de viol. « Elle possède des séquelles de tentatives de viol et une plaie au niveau du vagin », a dit Dr Traoré Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le dentiste se retrouverait entre les mains de l’autorité ,la victime est en train de suivre son traitement à l’hôpital.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp