L’ex ministre Wright parle de l’origine de la vidéo: »je ne savais pas que ma propre épouse a pris la vidéo au moment où je rentrais me doucher »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les multiples interrogations qui polluent la toile ces derniers jours sur l’affaire des vidéos et de l’audio qui circulent de smartphone en smartphone, celui qui est directement concerné est sorti du silence samedi 02 février 2024, à son domicile, pour clarifier sur les origines des vidéos et dans quel contexte elles ont été filmées par sa propre épouse alors qu’il était sur le point de rentrer dans la toilette pour prendre un bain.

Contrairement à ce que les gens racontent, l’ex-ministre de la Justice n’est pas allé par mille chemins pour expliquer de fond en combe les faits. « Quand je suis allé en tournée avec le coach que j’ai eu avec certains journalistes de Espace, Lamine Guirassy dit tu dois faire attention parce qu’on a une vidéo sur lui, s’il ne fait pas attention on va balancer, tout, à bon!! » Le cas de Aminata ça c’est maintenant c’est récent. D’ailleurs au moment où je faisais cette tournée la fille là n’était pas en activité au niveau de mon département, je le lui dit de quelle vidéo il s’agit ? Donc je ne savais pas que ma propre épouse a pris la vidéo au moment où je rentrais me doucher, aller dans la toilette pour me laver, elle a gardé ça par devers elle à cette époque là, moi je ne savais, ce qui fait que quand on disait j’avais telle vidéo, je leur disais toujours qu’est-ce que vous attendez pour ne pas le faire, puisque je me suis dit extraordinaire que ça soit je ne pouvais pas imaginer que mon épouse pouvait le faire et mieux cette épouse je ne veux pas la livrer à la vindicte populaire, ce qui s’est passé à l’interne de mon foyer je ne mettrai pas sur la place publique par respect pour l’image de mes enfants parce que c’est leur intérêt que je regrette aujourd’hui mais rien n’allait entre elle et moi c’est ce qui m’a poussé de trouver une 2ème femme, puisque ça n’allait pas du tout (…) » explique-t-il.

À en croire Alphonse Charles Wright tous les ingrédients étaient réunis. « Il y a la vidéo à Espace, il y a l’audio que Aminata a vendu, elle a déjà obtenu ce qu’elle veut, tout ça réuni on a quoi à en finir avec Charles Wright aujourd’hui. Mais il faut les faire sortir au même moment, pour que ça puisse avoir des effets faisons sortir au même moment, sinon Lamine Guirassy m’a menacé ça fait combien de temps, on dit non si on fait ça on comprendra que c’est sa femme faisons le même moment, Marie Louis et Babila eux ils vont travailler de l’autre côté, on fait des audios et tout. J’ai toutes les preuves avec moi… »

Mamadou Yaya Barry

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp