Kindia: la mort tragique d’un homme marié suscite des interrogations, 4 suspects interpellés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps d’un jeune homme marié et père de deux filles a été retrouvé mardi 26 mars dernier, dans la sous-préfecture de Madina Oula, dans la préfecture de Kindia.

Sur le cou de la victime se trouvent des traces de violences. Une situation qui suscite moult interrogations sur les circonstances de sa mort.
C’est plus précisément à Bombiya, un secteur relevant du district de Sekhousoria, dans la sous préfecture de Madina Oula que le corps de ce jeune homme originaire de Boffa a été retrouvé avec des traces sur son cou.
Sur les lieux du crime, on retrouve une barre de fer à quelques mètres du corps. Que s’est t-il passé? Comment il est décédé ? Pour l’instant, aucune réponse précise. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital régional de Kindia pour l’autopsie.
Sa femme, Mamaissata Conté (sur la photo) revient dit s’être séparée définitivement de son mari.
« Il est sortit le matin en me donnant de l’argent. Il m’a dit d’acheter les condiments et de préparer pour lui la sauce de feuille. C’est ça qu’on s’était dit. J’étais couchée la journée, on est venu me réveiller qu’il a rendu l’âme. Je n’ai pas regardé son corps, pour moi c’est Dieu », dit-elle.
Aux dernières nouvelles, on apprend que 4 personnes auraient été arrêtées par la gendarmerie.
Aboubacar Dramé
623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp