Journée du 8 mars : Mohamed Nabé, président de l’ARP exprime ses vœux pour les Femmes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est sous le thème « Investir en faveur des femmes: accélérer le rythme » que l’humanité a célébré ce vendredi 8 mars 2024, la journée internationale dédiée aux droits des femmes et à l’égalité des genres.

En Guinée, cette journée internationale a mobilisé toutes les couches sociales pour magnifier le rôle des femmes et surtout interpeller pour le respect strict de leurs droits.

Fervent défenseur des droits de la femme, le président de l’Alliance Nationale pour le Renouveau et le Progrès (ARP), Mohamed Nabé exprime ses vœux pour l’ensemble des femmes.

« Mes vœux pour elles : Moins de violences basées sur le genre; Plus d’insertion dans le tissu économique (autonomisation); Plus d’égalité de chances dans le milieu professionnel; Plus d’égalité de chances dans la vie politique », exprime-t-il.

A noter que cette journée internationale de la femme a été instituée en 1977.

Youssouf

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp