Coupures répétées d’électricité dans le Grand Conakry : Bah Oury met la pression…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon une note de la Primature, le Premier ministre Amadou Oury Bah a convoqué une réunion d’urgence de travail au cour de laquelle il a instruit les acteurs en charge de la gestion du secteur de l’énergie de lui présenter « des explications » sur la situation en vue de situer les responsabilités. Cette rencontre intervient au lendemain des émeutes de courant dans le Grand Conakry qui ont fait un mort par balle suite à une panne géante sur un pylône de la haute tension de Manéah.

La Primature informe sur sa page Facebook que cette panne générale d’électricité intervient à un moment où le Chef du Gouvernement est à la recherche de solutions concrètes pour combler le déficit de la desserte de l’électricité (150 MW) pour le grand Conakry.

Étaient présents à la réunion, le nouveau ministre de l’Energie, le Secrétaire général dudit ministère et le Directeur général de l’EDG.
MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp