Avis d’Appel d’offres – Construction d’un centre d’hémodialyse dans l’enceinte de l’Hôpital Sino-Guinéen
La Fondation Orange Guinée est mobilisée pour un accès égal à la santé pour tous.
A cet effet, elle accompagne des porteurs de projets mais veille également mettre en œuvre des programmes qui lui sont propres afin de répondre aux priorités et enjeux en matière de santé publique.
C’est dans ce cadre qu’elle s’est mobilisée auprès du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique pour apporter son appui à travers un projet d’envergure qui est la construction d’un centre d’hémodialyse dans l’enceinte de l’Hôpital Sino Guinéen.
Dans le cadre de ce projet, elle souhaite donc au-delà du bâtiment, procéder à l’achat des appareils/ équipements requis pour le fonctionnement de ce centre mais aussi du mobilier indispensable à l’accueil et prise en charge des patients à raison de 3 séances par semaine pour chaque patient, soit donc un total de 36 patients dyalisés de 6 à 17H grâce entre autres à la mise à disposition de 5.200 kits complets d’hémodialyse en année 1.
Ces appareils, mobiliers et autres devront faire l’objet d’une livraison suivie d’une installation dans le centre construit, soit donc à fin Mai 2024
Ils seront livrés sur le site, soit donc dans le centre d’hémodialyse situé dans l’enceinte de l’hôpital sino-guinéen et y seront installés en vue prise en main par le personnel du dit centre. suivant les exigences listées ci-après
Descriptif détaillé de la consultation
Cette consultation aura pour objet le choix de fournisseurspour l’acquisition des appareils, mobiliers et autres listés ci-dessous :
Article 1 : liste des besoins
1.a : Liste des appareils
Liste à Télécharger ICI : https://we.tl/t-AxAdqzV170
1.b: Matériel informatique, mobilier électro ménager
1.c : Les Produits
Article 2 : les Exigences
Les candidats présenteront leurs offres comme suit :
a) Une offre Financière composée de :
b) Une offre Technique composée de :
Article 4 : Contenu du dossier de soumission
Le dossier de soumission devra être adressé à la Fondation Orange Guinée.
b – Offre Financière
L’offre financière doit être en (HT) avec les détails suivants :
Article 5 : Évaluation des offres
Les offres seront évaluées sur leurs conformités techniques, leur prix et les références des soumissionnaires, conformément aux clauses sur les évaluations des offres en vigueur à Orange Guinée.
Cette évaluation se fera selon les principaux critères suivants :
Article 6: Conditions Générales
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 30 jours après la date limite fixée pour la remise de l’offre.
Les facturations se feront sur présentation des factures libellées à l’attention de la Fondation Orange Guinée. Elles seront accompagnées de justificatifs
Une évaluation de l’organisme de formation sera effectuée périodiquement sur initiative du Service Achats. Les résultats de cette évaluation seront partagés avec le prestataire en vue d’amélioration continue si besoin.