Almamy Kabélé salue la mémoire du Général Diarra Camara, office intègre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le dernier Chef d’État-Major Général des Armées du régime du Président Lansana Conté, le Général Diarra Camara, décédé vendredi 09 février dans un hôpital Tunisien, a regagné sa dernière demeure dans sa ville natale de Macenta.

Éprouvé par cette douleur qui endeuille l’armée Guinéenne, son tout dernier Patron, l’ancien ministre de la défense, le Président Almamy Kabélé Camara a tenu à rendre hommage à l’illustre disparu qui fut un loyal collaborateur et un Patriote accompli et à exprimer sa profonde compassion à la Famille eplorée

« Je présente mes condoléances les plus attristées à l’Armée Guinéenne, à la famille éplorée et à tout le peuple de Guinée pour la perte de ce grand soldat avec qui j’ai eu une collaboration franche et loyale pendant que j’étais ministre de la défense nationale. Je retiens de lui un collaborateur fidèle, loyal et patriote qui avait le respect de la parole donnée et l’amour du métier de soldat. Pendant notre collaboration au ministère de la défense nationale, nous avions, sous les instructions du Général Lansana Conté, ramené la paix et la cohésion au sein des forces de défense et de sécurité, renforcé les capacités de l’Armée Guinéenne en amorçant le processus de réforme de l’armée. C’est un militaire intègre, fidèle et loyal qui aimait bien son pays. Son humilité était une référence. Je salue sa sagesse qui m’a beaucoup aidé à accomplir ma mission au niveau du ministère de la défense et des militaires.
J’implore DIEU, NOTRE CRÉATEUR, LE TOUT PUISSANT, afin qu’il expie les péchés du Général Diarra Camara et l’accepte dans son éternel Paradis. Amen

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp