Kindia : 4 personnes périssent dans un accident de la circulation à Sèguêya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La route vient encore dendeuiller certaines familles en Guinée. Un accident de la circulation a ôté la vie de 4 personnes dans la nuit du mercredi à ce jeudi 29 février 2024. L’accident a eu lieu dans le district de Séguéyah, situé à 12 kilomètres du centre urbain de Kindia.

Selon nos informations, c’est un camion immatriculé AT-917MD en partance à Mamou qui a percuté les boutiques se trouvant dans le district de Séguéyah.

« C’est aux environs 19 h pendant qu’on était devant notre boutique j’ai vu un camion qui venait à vive allure, il percuté d’abord une moto. Ensuite, il a cogné une partie du manguier et s’est dirigé vers les boutiques qui sont à côté de moi. Il y avait un garage de Taxi-moto et le camion a ramassé le maître, il y avait une autre fille à côté avant de se renverser. Sur place, il y avait 3 morts », nous a expliqué Ramatoulaye Diallo, témoin de ce drame.

Les trois (3) corps et les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kindia. C’est la nuit du drame que le bilan s’est alourdi. « Ce qui fait le bilan à 4 morts », nous a confié une source médicale.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp