La route vient encore dendeuiller certaines familles en Guinée. Un accident de la circulation a ôté la vie de 4 personnes dans la nuit du mercredi à ce jeudi 29 février 2024. L’accident a eu lieu dans le district de Séguéyah, situé à 12 kilomètres du centre urbain de Kindia.
Selon nos informations, c’est un camion immatriculé AT-917MD en partance à Mamou qui a percuté les boutiques se trouvant dans le district de Séguéyah.
« C’est aux environs 19 h pendant qu’on était devant notre boutique j’ai vu un camion qui venait à vive allure, il percuté d’abord une moto. Ensuite, il a cogné une partie du manguier et s’est dirigé vers les boutiques qui sont à côté de moi. Il y avait un garage de Taxi-moto et le camion a ramassé le maître, il y avait une autre fille à côté avant de se renverser. Sur place, il y avait 3 morts », nous a expliqué Ramatoulaye Diallo, témoin de ce drame.
Les trois (3) corps et les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kindia. C’est la nuit du drame que le bilan s’est alourdi. « Ce qui fait le bilan à 4 morts », nous a confié une source médicale.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10