Situation nationale- Le RPG accuse le CNRD de retourner la Guinée au Quaternaire : “nous n’en pouvons plus“

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la traditionnelle assemblée générale du RPG Arc-en-ciel (ex-parti au pouvoir), Lansana Komara a déploré la souffrance des Guinéens et accusé le CNRD, la junte au pouvoir, de ramener la Guinée à la préhistoire.
«Tout le monde galère aujourd’hui dans ce pays. Les diplomates étrangers ont commencé même à parler donc les diplomates ne peuvent plus travailler avec les coupures intempestives, le manque d’internet puisque le monde aujourd’hui c’est ça, il est discuté sur Internet. Donc si les autorités du CNRD ont décidé de nous renvoyer encore au quaternaire, vous voyez ce que ça donne à la Guinée. Je souhaite qu’elles reviennent à de meilleurs sentiments pour que nous puissions aller de l’avant0.
Que signifie revenir à de meilleurs sentiments ?
«C’est très clair, c’est de donner le pouvoir à ceux à qui ils ont retiré. Parce que là où ils se trouvent, ils ne peuvent plus, c’est un blocage total et nous nous sommes des gouvernés, nous n’en pouvons plus, nous n’en voulons plus. Donc il y a une situation révolutionnaire qui risque de se produire», a soutenu le haut responsable du RPG.
Mayi Cissé
623625365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Il faut une violente révolution pour dégager ces mutins du pouvoir. Pour les démontrer qu’ils n’ont pas le monopole de la violence.
    Le peuple doit se lever pour dégager ces mutins et redonner le pouvoir a notre Président,son Excellence le Professeur Alpha Condé.
    On n’a jamais choisît les mutins. Ils s’imposent au peuple par les armes mais ces armes vont se retourner contre eux bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp