A quatre jours de la cérémonie des CAF Awards, la Confédération Africaine de Football a dévoilé la liste des trois finalistes pour le titre du joueur de l’année.
Le successeur de Sadio Mané, élu joueur de l’année en 2022 sera connu le 11 décembre, à l’occasion de la prestigieuse cérémonie des CAF Awards qui se tiendra à Marrakech, au Maroc.
Ce jeudi, la Confédération africaine de Football (CAF) a dévoilé le Top 3 pour toutes les catégories des CAF Awards. Le trio finaliste pour le titre du joueur de l’année est composé de : Mohamed Salah, Achraf Hakimi et Victor Oshimen.
Il faut rappeler que le lauréat de chaque catégorie est choisi à la suite des votes d’un panel composé de la Commission technique de la CAF, des professionnels des médias des associations membres, des entraineurs en chef et capitaines des associations membres et clubs impliqués dans les phases de groupe des compétitions interclubs.
La cérémonie des CAF Awards aura lieu lundi 11 décembre au Palais des Congrès Movenpick de Marrakech, au Maroc, à 18H00 GMT.
Mamadou Bah