Siguiri : un conducteur de moto taxi périt dans un accident de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les accidents de circulation continuent d’endeuiller des familles à Siguiri. Très tôt ce jeudi 9 novembre 2023, aux environs de 10heures, un conducteur moto taxi, a péri dans une collision entre une moto et un camion-benne. Bilan, un mort sur place. Rencontré sur les lieux de l’accident, un témoin est revenu sur les faits.

« Tout s’est produit devant moi. Le conducteur de moto taxi, quittait le secteur Madinakoura pour la ville. Un autre motard quittait la ville pour rejoindre le quartier. C’est ainsi que les deux sont entrés en collision. Quand ils sont tombés, le conducteur de moto taxi s’est glissé sur l’autre côté, cela a coïncidé au passage du camion-benne. Finalement, il a été fauché par les quatre pneus de l’engin », a expliqué Moussa Doumbouya, citoyen.

Au moment où mettions cette dépêche en ligne, le chauffeur du camion-benne se trouvait entre les mains de la police pour les fins d’enquêtes.

La victime s’appelle Laye Cissé, âgé de 27 ans, marié à une femme et père de deux enfants, toutes des filles.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp